Forum du Foyer Rural d'Uzeste
 
 Forum du Foyer Rural d'Uzeste  RAID  Raid de la Gemme 

 RAID DE LA GEMME 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diego
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-09-2005 à 15:34:43   Voir le profil de diego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diego   

Bonjour,

Je viens de participer à l'Edition 2005. Je tenais au nom de mes coéquipiers (ASLR CAMARSAC) et échos de plusieurs autres coureurs à faire part de plusieurs remarques :
Epreuve canoe :
Du fait de cette annulation et sachant que l'inscription au raid est tributaire de cette épreuve au cout élevée, y a t ' il quelque chose de prévu afin pour nous dédomager.
Car 20 euros pour une épreuve VTT + course à pied, cela fait relativement cher.

Si l'année prochaine, le cas se reproduisait. Avez vous envisagé différentes possibilités ??!! Prix d'engagement différent si épreuve maintenue ou pas ? Lots suplémentaires en compensation ? Repas ou buffet offert ?

Course à pied :
Ne serait il pas plus judicieux de placer les balises en étoiles et pour les chercher dans l'ordre qu'on désire afin d'éviter que les équipes se suivent comme des moutons....

Je tenais AUSSI à vous féliciter pour l'organisation, la qualité du parcours et la gentillesse des bénévoles.


SAlutations sportives.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Foyer Rural d'Uzeste  RAID  Raid de la Gemme  RAID DE LA GEMME 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum